Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 25 juillet 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [55]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou !

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La semaine dernière, j'ai lu...

Les semaines se suivent et se ressemblent : moi toujours incapable de lire un roman, peu de temps libre, plein de choses à gérer et quand je suis enfin disponible, je préfère me plonger dans une série ou jouer à un jeu... Bref, je pense faire quelques chroniques de trucs lus y a longtemps en attendant de retrouver l'envie de lire.

J'ai vu...

Un film! Enfin! Je ne sais même plus à quand remontait la dernière fois que j'en ai vu un. Du coup, je recommence doucement avec un teen-movie léger et fun, The Duff, pour contrebalancer avec la série que j'ai regardé à côté : Broadchurch.


J'ai regardé les 2 saisons en seulement quelques jours. Moi qui ne suis pas très portée sur les séries policières, je dois dire que j'ai adoré celle-ci! Je ne sais pas si c'est parce que ça change du format 1 épisode = 1 affaire ou juste parce que je suis amoureuse de David Tennant, mais le meurtre du petit Danny Latimer m'a tenue en haleine du début à la fin! En tout cas, Broadchurch a réussi à me faire surmonter la panne ressentie après Orange is the New Black! Merci Netflix!


Enfin, j'ai aussi regardé la première saison de Bref.  dont j'avais vu quelques épisodes en vrac à l'époque où c'était diffusé à la télé et je dois dire qu'après tout ce temps, le concept marche toujours autant!

En ce moment, je lis...

Je continue La Couleur de l'eau de Kerry Hudson tout doucement, pas de déception mais pas un grand enthousiasme non plus...

Je regarde...

Je continue de regarder ma série en cours avec Chéri, Lost, et l'animé Barakamon dont il ne me manque plus que 2 ou 3 épisodes avant la fin!

Et je joue à...

J'ai mis Bravely Default en pause et je tente désespérément de platiner Lightning Returns sur mon New Game  + mais je pense qu'il va me falloir encore une partie pour en venir à bout...

Ensuite je lirai...

Du coup, le calendrier de prévision de lecture ne change pas beaucoup...


Et vous, vous avez lu/vu quoi de beau la semaine dernière? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...