Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 23 juin 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [24]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu

En ce moment je lis

Ensuite, je lirai

La semaine dernière, je suis enfin venu à bout d'un roman culte que j'avais dans ma PAL depuis bien longtemps - L'attrape-cœurs de J. D. Salinger - et que j'ai beaucoup apprécié. Cette semaine je recommence avec Le Lion de Joseph Kessel! J'ai déjà bien avancé et pour l'instant j'aime beaucoup. Mais pour la suite, je fais une pause "romans cultes" pour deux romans plus léger : la suite de La Sélection de Keira Cass, L'Elite et un livre que j'ai envie de lire depuis sa sortie, le tout dernier de Mathias Malzieu, Le plus petit baiser jamais recensé.



Et vous, que lisez-vous en ce Lundi qui marque
le début de l'été?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...